C’est, très certainement, la meilleure chose qui puisse arriver à un constructeur…La Ford GT ayant largement dépassé les objectifs du constructeur américain, ce dernier a pris la décision de prolonger la production de la belle afin de satisfaire une demande, toujours plus importante. Banco !
350 Ford GT supplémentaires !
Au départ, Ford avait prévu de propulser sur le marché près de 1000 exemplaires de sa Ford GT. Mais suite au succès rencontré, ce sont 350 véhicules supplémentaires qui vont être produits dans les usines de la firme américaine. L’idée étant de permettre à des clients frustrés d’obtenir une nouvelle chance d’être servis. Car, cette-fois encore, il n’y en aura pas pour tout le monde.
« Le succès rencontré par notre Ford GT est sans précédent, avec une demande 7 fois supérieure à notre capacité de production », a déclaré Hermann Salenbauch, directeur deFord Performance. « En étendant la période de production sur une période limitée, nous sommes en mesure de maintenir le côté exclusif de ce véhicule ultra-demandé. Cela va également permettre d’ouvrir cette expérience d’achat à un plus grand nombre de clients, alors que 80 Ford GT ont déjà trouvé propriétaires en Europe à ce jour. »
Pour les intéressés, le site FordGT.com ouvrira ses portes virtuelles à partir du 1er novembre prochain. C’est par ce biais-là que vous pourrez, à nouveau, tenter de réserver votre Ford GT.