Dans un monde ou l’ultra-communication et le Marketing à outrance sont rois, pas toujours évident de se faire une place au soleil. Alors, afin de s’illustrer de manière originale, Abarth a souhaité s’afficher aux côtés de stars internationales de la chanson. En effet, la dernière Abarth 124 Spider vient de faire une apparition remarquée aux côtés de Sting et Shaggy, duo inédit mis en scène dans un clip tout frais…
« Gotta Get Back My Baby » sourit au 124 Spider
Avec déjà plus de 2,3 millions de vues, ce clip tiré de l’album 44/876, coproduit par Teflon (Wyclef Jean, Fat Joe,
Ruff Ryders) et Martin Kierszenbaum (Sting, Mylène Farmer, Lady Gaga) représente d’ores et déjà une réussite, en matière d’image, pour Abarth. S’associer à deux stars telles Sting et Shaggy, il n’y a pas à dire, c’est un coup de génie réalisé par la marque italienne.
« Nous continuons à miser sur l’originalité de notre marketing et ceci pour toutes les marques de FCA. Ici, la personnalité non-conventionnelle de la marque Abarth nous donne l’occasion d’être un peu plus audacieux et drôles dans notre approche avec nos partenaires musicaux », a déclaré Olivier François, Directeur Marketing et Directeur de la marque FIAT chez FCA. « L’Abarth 124 Spider est plus qu’honorée de jouer aux côtés d’artistes aussi
légendaires et créatifs que Sting et Shaggy.»
Réalise par Michael Garcia, le clip en question place les deux chanteurs dans des rôles de Détectives de Miami, parvenant à convaincre leur supérieur de leur prêter son Abarth 124 Spider, pour les biens de l’enquête. Place au clip en question, largement relayé par Abarth ces dernières heures.