C’est fait, la dernière Alpine A110 Première Edition est sortie de l’usine de Dieppe ! Il s’agissait donc du 1955ème exemplaire, ce qui confirme le succès populaire (tout étant relatif) rencontré par cette version moderne de la mythique voiture connue de tous. Et comme toute fin marque, aussi, le début d’autre chose, cet événement signifie, aussi, que les deux prochains modèles vont entrer dans une phase de production plus intensive.
Alpine A110 : plus d’un an d’attente sur les « Pure » et « Légende »
La 1955ème Alpine A110 Première Edition vient donc de sortir de la chaîne de production de Dieppe, comme la marque tricolore (très active sur les réseaux sociaux) vient de l’annoncer officiellement. Evidemment, cette dernière, comme toutes les autres, sont réservées depuis belle lurette. Désormais, le site de production sera donc pleinement concentré sur la production des Alpine A110 « Pure » et « Légende ». Néanmoins, les délais de livraisons restent très élevés, sur ces deux modèles puisque plus de douze mois d’attente sont nécessaires avant de disposer, enfin, de son véhicule…
Nos équipes sont heureuses de vous annoncer que l’ensemble des 1955 exemplaires de l’#AlpineA110 Première Édition ont été produits. L’usine de Dieppe est désormais pleinement concentrée sur la production des versions #A110Pure et #A110Légende. L’histoire continue. 🏆 pic.twitter.com/9XLEYQslPe
— Alpine (@alpine_cars) 19 novembre 2018