Vous avez toujours eu envie de pilote une Supercar mais vous n’avez pas les moyens d’en acheter une (sauf en Lego) ? La Cité de l’Automobile a pensé à vous ! En effet, dès cet été, 110 chanceux pourront piloter une Bugatti Veyron !
Bugatti Veyron, la Cité de l’Automobile va réaliser votre rêve !
A Mulhouse, La Cité de l’Automobile est un lieu qui vaut le détour ! L’un des plus beaux musées de France dédié à l’Automobile. Cet été, pour fêter les 110 ans de Bugatti, 110 chanceux pour gagner une expérience inédite : piloter une Bugatti Veyron ! A partir du 1er Juillet, il sera possible de découvrir « My Veyron Experience » à la Cité de l’Automobile. Une expérience inédite pour découvrir, différemment, la mythique marque de luxe française : Bugatti.
Pour l’occasion, le constructeur et la Cité de l’Automobile proposeront à 110 veinard(e)s de découvrir les sensations d’une Bugatti Veyron. Et ce, à travers deux offres exclusives :
- L’offre émotion : Cette formule permet aux amateurs éclairés de visiter la collection Schlumpf comprenant plus de 400 voitures d’exception dont 120 Bugatti avant de prendre le volant de la Bugatti Veyron aux côtés d’un copilote certifié par Bugatti. Le parcours de 75kms comprendra également un passage sur une autoroute allemande permettant d’apprécier les accélérations de la Veyron (1001 cv tout de même !).
- L’offre rien n’est trop beau : Cette formule proposera un programme de 48h : au-delà de l’expérience de conduite pendant une journée complète au volant de la Bugatti Veyron, chaque pilote amateur pourra vivre une expérience personnalisée mêlant restaurants 3 étoiles Michelin ainsi qu’un séjour d’exception dans l’un des plus beaux palaces d’Europe. Magistral !
80 personnes pourront vivre l’expérience « Émotion » et 30 personnes seront les heureux chanceux de l’offre « Rien N’est Trop Beau ».
Rendez-vous dès cet été pour, peut-être, vive une expérience unique et grandiose !
MAJ : Il faudra payer pour s’offrir cette expérience unique. 4990€ pour l’offre émotion et 11.900€ pour le formidable week-end proposé par l’offre « rien n’est trop beau ». Les réservations se font sur le site officiel du musée.