Evidemment qu’en faisant son entrée officielle en Formule 1, Alfa Romeo nourrissait quelques ambitions, côté communication. Cela va donc passer par le lancement de nouvelles éditions de véhicules déjà commercialisés, les Giulia et Stelvio, en l’occurrence.
Alfa Romeo Racing s’approprie les Stlevio et Giulia
Avec les Alfa Romeo Giulia et Stelvio « Racing » édition, le constructeur Premium Italien joue à fond la carte de la Formule 1. Car, depuis quelques semaines, c’est officiel, Sauber n’existe plus sous ce nom, la formation suisse ayant pris le nom d’Alfa Romeo Racing. C’est le bloc de 510 ch, en provenance des Quadrifoglio qui sera de la partie, de même que des jantes de 19 (Giulia) et 20 pouces (Stelvio).
Les couleurs de l’écurie de F1 seront, logiquement, présentes, de même que des sièges baquet Sparco. De manière plus globale, l’influence de la course automobile est palpable au niveau des étriers de freins, des rétroviseurs et des seuils de portes. D’avantage d’informations sont à venir, sur le stand d’Alfa Romeo, pendant le salon de Genève 2019.
We’re all set for @GimsSwiss. Are you ready?
Click here to discover more: https://t.co/BtKn5LAJnO#GimsSwiss pic.twitter.com/FkAAWlh2G0— Alfa_Romeo (@alfa_romeo) 25 février 2019