Si certains en doutaient, presque légitimement, Porsche a tué le pessimisme dans l’oeuf, pendant le salon de Genève 2019. En effet, le constructeur allemand a dévoilé les chiffres relatifs au clients intéressés par le Taycan 100% électrique, qui sera dévoilé plus tard cette année. Des résultats qui semblent donner raison à la firme de Stuttgart.
Porsche Taycan : succès commercial en vue
« L’engouement suscité par le Taycan nous conforte dans l’idée que les clients et les amateurs de la marque partagent notre enthousiasme à l’approche de la sortie de la nouvelle sportive Porsche 100 % électrique. Nous avons donc augmenté nos capacités de production », déclare Detlev von Platen, membre du Directoire Porsche AG en charge des ventes et du marketing.
En effet, ce ne sont pas moins de 20 000 clients potentiels qui ont exprimé le souhait de s’offrir un Taycan, de par le monde. De quoi inciter Porsche à poursuivre sur la voie de l’électrification, en dépit de certaines réticences. La présentation officielle de ce nouveau modèle ne devrait pas intervenir avant le mois de septembre prochain. Idem concernant la révélation de son tarif et équipements.