Incroyable mais vrai ! Le chroniqueur et proche des plus grandes rockstars au monde roule…en voiture sans permis ! Pas très Rock’n Roll, vous en conviendrez. Alors, histoire de ne pas perdre totalement la face, ce dernier a choisi un modèle sportif, la AIXAM eCoupé GTi, en l’occurrence.
Philippe Manoeuvre se soucie de l’environnement
Philippe Manoeuvre n’a pas l’intention de passer son permis de conduire, après toutes ces années. Alors, pour ses déplacements dans la capitale, l’ex-Rédacteur en chef de Rock and Folk a choisi une solution plus écologique. D’où le choix du eCoupé GTI d’Aixam :
« c’est en faisant de petits gestes que l’on fait avancer l’ensemble ». L’organisateur du tout récent Rockin’1000, concert géant au Stade de France, poursuit : « Un célèbre chanteur et guitariste, leader d’un groupe français très connu, s’était fait tacler dans les années 80 en disant à la radio qu’il fallait couper l’eau du robinet en se brossant les dents, mais c’est lui qui avait raison ! Maintenant tout le monde dirait qu’il a raison et que c’est ce genre de petits gestes qu’il faut faire pour laisser un avenir à nos enfants. »
Par ailleurs, la star en question a été séduite par les 6 hauts parleurs avec caisson de basse amplifié de marque Pioneer délivrant 160W ainsi que par l’écran tactile 9 pouces de haute résolution. De quoi rester connecté à la musique, même en conduisant un véhicule sans permis…