Comme prévu, Audi a dévoilé son dernier concept car de la série débutée avec l’Aicon. Il s’agit d’un Buggy tout droit sorti de la mission Apollo 11. Baptisé Ai:Trail Quattro ce buggy est l’une des attractions majeures du Salon de Francfort 2019.
Audi Ai:Trail Quattro, le Buggy venu du futur et de l’espace !
Le nouveau concept car d’Audi ne va pas passer inaperçu. Son Ai:Trail Quattro est digne d’un film ou d’un jeu vidéo où l’exploration lunaire est au centre de l’intrigue. C’est un Buggy 100% électrique. Il embarque 5 moteurs électriques pour une autonomie allant de 400 à 500 kms. Malgré sa taille, 4.5m de long, et ses 5 moteurs électriques, ce Buggy ne pèse que 1750kgs. Si on retrouve le moteur de l’Audi e-Tron, il faut savoir que chaque roue possède son propre petit moteur. Les roues de 22″ renforcent le look « voyageur de l’espace » et assure de grandes capacités tout-terrain à cet Audi Ai:Trail Quattro.
Bien entendu, pour le moment, il ne s’agit que d’un concept car. Mais, la marque allemande insiste sur le fait que la série initiée avec l’Aicon représente leur vision du futur et donc, de leurs prochains modèles.