Avec la frilosité grandissante de notre monde en général, il devient difficile, lorsque l’on commet des erreurs, d’obtenir des prestations pourtant banales. C’est le cas, notamment, des automobilistes ayant commis quelques impairs au volant. En effet, débusquer un assureur qui reste raisonnable en matière de tarifications envers les malussés et autres résiliés est devenu complexe.
La fin de la discrimination à l’assurance ?
Toutefois, certains sites Internet se sont penchés sur ce problème, qui concerne nombre d’automobilistes. Et comme des preuves valent toujours mieux qu’une confiance aveugle, il suffit de consulter les avis clients Assurpeople pour reprendre espoir. Effectivement, ce dernier se présente comme un courtier, qui recherche et négocie les meilleurs tarifs pour chacun de ses clients.
Cela concerne, comme évoqué précédemment, les malussés et les résiliés, mais pas uniquement. Car les jeunes conducteurs et même, les mauvais payeurs, seront pris également en considération. Une activité logiquement recherchée qui a le mérite de mettre fin à cette forme de discrimination, dont sont victimes des milliers de français chaque année…