Peu à peu, les événement sportifs devraient reprendre vie, dans notre pays. Et parmi eux, le Tour des Alpes 2020, qui doit se tenir -si tout va bien- entre le 22 et le 25 septembre prochains. Qui plus est, cette nouvelle édition fera la part belle à la marque française Alpine. En effet, propriétaires d’anciens comme de nouveaux modèles seront les bienvenus sur le Rallye en question.
Alpine au Tour des Alpes 2020
Avec une capacité d’accueil des participants logiquement limitée (inscriptions ici), le Tour des Alpes 2020 s’annonce particulièrement beau, cette année. Tout d’abord car il suivra une difficile période de confinement. Mais aussi et surtout grâce à la présence de propriétaires d’Alpine ! Côté parcours aussi, le plaisir des yeux (et les sensations) sera au programme.
Ainsi, trois étapes entre Aix-les-Bains et Aix-les-Bais incluant la mythique ascension vers l’Alpe d’Huez (quatre départements visités, au passage) permettront aux participants de se faire plaisir comme jamais. Notamment grâce aux dix spéciales organisées sur route fermée et des passages au col du Glandon, de la Madelaine, la Croix de Fer ou encore, le fameux Cormet de Roselend.
Rendez-vous, donc, à la rentrée, pour ce nouveau Millesim Classic Rally.