Nissan Leaf

Une Nissan Leaf pour 15 000 euros ? C’est le moment de craquer !

Si vous aviez comme projet que de vous offrir une petite citadine électrique, alors il est temps de prêter attention ! En effet, déconfinement oblige, le gouvernement souhaite booster l’industrie automobile. Et en particulier lorsqu’il s’agit d’énergie renouvelables. Ainsi, la Nissan Leaf est maintenant proposée, en cumulant les différentes primes, à 15 900 euros.

Nissan Leaf : 18 000 euros d’aides cumulées

Ce sont nos confrères de L’argus qui ont très justement noté le fait que, avec les récents efforts consentis par l’état, la Nissan Leaf peut disposer (dans sa version neuve, évidemment) de près de 18 000 euros d’aides. Ce en cumulant le nouveau bonus de 7000 euros, pour tout achat d’un véhicule électrique. Sachant que de son côté, Nissan offre une autre ristourne, de l’ordre de 6000 euros. Les joies du déconfinement, avec la nécessité pour les constructeurs de redynamiser leurs ventes.

Enfin, selon certaines conditions (et notamment la date d’immatriculation), Nissan propose également d’ajouter 5000 euros pour la reprise de votre ancienne voiture, essence ou diesel. Soit un total de 18 000 euros d’aides, pour ramener le prix de la Neaf, en entrée de gamme, aux fameux 15 900 euros évoqués plus haut. Joli…

source

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment