Comme n’importe quel autre constructeur, Peugeot a désormais du pain sur la planche, en vue de se relever de la longue période de confinement. Car évidemment, les conséquences économiques sont désastreuses pour l’industrie automobile dans son ensemble. Alors, fort de son partenariat avec Miss France, la firme de Sochaux s’emploie à faire usage de l’image de Clémence Botino.
Clémence Botino, Miss France au service de Peugeot
« Faites comme Clémence Botino, notre #MissFrance 2020 et réservez dès maintenant votre rendez-vous privé pour découvrir la #Peugeot de vos envies en toute sérénité !« . Voilà le message que nous pouvons désormais lire sur les réseaux sociaux et en particulier, sur la page Facebook officielle de Peugeot. De quoi susciter des ventes ? Difficile à dire. Néanmoins, le constructeur tricolore a du retard à rattraper, sa communication ayant été largement sabordée durant la crise du coronavirus. Surtout que la Miss en question, confinée dans sa Guadeloupe natale, avait oublié son écharpe dans la capitale française…
Alors sachant que le prochain Peugeot 3008 sera fabriqué en France-Comté, nouvelle fraîche rassurante pour l’emploi dans cette région, le Lion va devoir vendre des voitures et vite. Tout en gardant en tête le fait que la priorité du Français, en ce moment n’est clairement pas d’acheter une nouvelle voiture. Mais avec des offres agressives comme certains en proposent, l’industrie automobile pourrait se remettre plus vite que prévu de cette crise. D’ailleurs, la marque sochalienne propose en ce moment même une opération très séduisante, puisque les trois premiers loyers vous sont offerts, juste ici. De quoi inciter à l’achat, c’est une certitude…