fast & furious crossroads

Une BMW S2 Gran Coupé mixée avec une M8 GTLM dans Fast & Furious Crossroads

Fast & Furious Crossroads est l’adaptation vidéoludique de la série cinématographique Fast and Furious. Il s’agit donc d’un jeu vidéo de course, développé par le studio à l’origine de Project Cars, Slighty Mad Studios. Et bien cette production débarquera le 7 août prochain en France, sur consoles PS4 et Xbox One, après un premier report.

Fast & Furious Crossroads taille la route

Retardé tout comme le film, dont il reprend l’intégralité des acteurs présents au casting ainsi qu’une partie du scénario, Fast & Furious Crossroads dévoile peu à peu certaines voitures qui seront jouables dans le soft. Dernièrement, après les Aston Martin DB11 et Nissan Skyline GT-R, c’est une BMW Série 2 Gran Coupé un peu spéciale qui s’est révélée.

En effet, le constructeur Premium a pensé, pour l’occasion, une modèle très particulier, modifié à l’aide d’éléments issus de la BMW M8 GTLM. Histoire de lui donner un look plus agressif, proche de la compétition. « BMW a lui-même créé ce kit de carrosserie unique pour Fast and Furious Crossroads. C’est la BMW Série 2 Gran Coupé avec des éléments tirés de la puissante voiture de course M8 GTLM. Combiné, c’est tout ce dont vous aurez besoin » .

Reste à définir si le jeu sera bon, les fans n’ayant pas forcément -tous- adhéré à la première vidéo de gameplay. Quoiqu’il en soit, les liens resserrés entre ce jeu de course et le film devrait lui garantir un certain succès, quel que soit ses qualités intrinsèques.

source

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment