Dévoilé au début du mois de juillet, le Ford Bronco peut d’ores et déjà être précommandé. Visiblement, le succès est au rendez-vous. En effet, selon le site Bronco6G.com citant un « insider » de chez Ford, près de 230.000 unités ont été précommandées ! Le Bronco semble être un futur best-seller.
Ford Bronco 2021 le « Jeep Wrangler killer » ?
A peine dévoilé et déjà une star. Le Ford Bronco 2021 a su séduire les foules. En tout cas, c’est ce que certaines sources indiquent. A en croire le site Bronco6G, Ford aurait déjà reçu 230.000 commandes pour son nouveau Bronco ! Si cela n’émane pas d’une source officielle, les derniers propos de Ford vont en ce sens. En effet, le porte-parole de la marque américaine a déclaré que certains clients seront contraints d’attendre 2022 pour avoir leur véhicule. Cela prouve le fort engouement autour du nouveau Bronco ainsi que le fait que le carnet de commandes est plein. Autre indice confortant le succès du 4×4 de chez Ford, la « First Edition » a tellement été plébiscitée que Ford a dû doubler les quantités ! Ainsi, cette édition limitée et numérotée passera de 3500 unités à 7000 !
Pour mémoire, les premiers Bronco arriveront à l’été 2021. La production, quant à elle, devrait débuter au printemps. La nouvelle production de Ford fait déjà trembler la star du secteur : le Jeep Wrangler. Celui-ci ayant eu des chiffres de ventes comparables à ceux annoncés par le site américain au sujet du nouveau Bronco ! Le match s’annonce serré… à moins que tout le monde délaisse le Jeep pour le Ford ?
Autre symbole du buzz provoqué par ce Ford Bronco 2021, deux fabricants de miniatures ont annoncé des reproductions du modèle. Ainsi, le 4×4 devrait arriver l’an prochain chez Maisto (1/24 et 1/18e) ainsi que chez Greenlight (1/64e au minimum).