L’une des berlines Premium les plus primée de ces dernières années va refaire surface sous peu, par le biais d’un coupé. Le constructeur italien a donc choisi de persévérer, en dépit de ventes en deçà des prévisions. Assez discrète ces derniers mois, l’ Alfa Romeo Giulia Coupé refait donc parler d’elle et la sortie officielle serait toujours prévue pour 2018…
Alfa Romeo Giulia Coupé : pour redresser la barre ?
Tantôt adorée, tantôt critiquée, l’ Alfa Romeo Giulia aura au moins réussi une chose, le fait de faire parler d’elle ! Récompensée de par le monde, la belle n’a pourtant pas reçu l’accueil correspondant à cet engouement des professionnels. La preuve que les trophées et autres distinctions ne sont jamais gage de succès en matière de ventes. Citroën et son atypique « Cactus » aurait d’ailleurs pu en témoigner (ventes correctes mais, là-aussi, en dessous du prévisionnel).
Pour l’heure, nous n’avons aucune information concernant les versions qui seront proposées dans le cadre de la commercialisation de cette Alfa Romeo Giulia Coupé. Mais selon nos confrères d’ Automotive News, la présentation officielle de ce modèle serait planifiée pour la seconde partie de l’année 2018. La belle viendra jouer, une nouvelle fois, dans la cour des allemandes à savoir, l’Audi A5 Coupé, la Mercedes Classe C Coupé et laBMW Serie 4 Coupé.
Affaire à suivre…
#StelvioQuadrifoglio bat un nouveau record sur le Nürburgring et devient le SUV le plus rapide du monde. Voici les photos exclusives pic.twitter.com/YL93227Wtn
— Alfa Romeo France (@AlfaRomeo_Fra) 29 septembre 2017