Fort de son succès avec l’ Alfa Romeo Giulia, la forme italienne propose, ce mois-ci, une nouvelle finition au catalogue. La Giulia finition sport pousse plus loin l’expérience sportive, notamment en matière de look. Disposant de tarifs similaires à la Lusso, la Giulia Sport joue également la carte de la sportivité côté intérieur.
Alfa Romeo Giulia Sport : charme peaufiné…
Sur le plan mécanique, cette nouvelle Alfa Romeo Giulia Sport propose deux motorisations à savoir, les 2.2 diesel de 180 ch et essence 2.0 TB de 200 ch. Dans les deux cas, la boite automatique à 8 rapports est toujours au programme. Côté visuel, on note l’arrivée, à l’extérieur, de vitres surteintées, de jantes en alliage de 18 pouces ou encore, d’ étriers de frein peints en rouge, noir ou jaune. Dans l’habitacle de splendides sièges sport en cuir font leur apparition ainsi qu’un volant chauffant, sièges électriques, divers inserts en aluminium et un pédalier, lui aussi en alu.
Et puisqu’il faut parler tarif sachez enfin que la version essence vous sera facturée 45 690 euros tandis que le modèle diesel vous délestera de 46 090 euros. Gageons que les ventes suivront, une fois encore…
Lorsque Soheil Ayari essaye la #Giulia #Quadrifoglio sur piste humide, on obtient de superbes glisses! : https://t.co/oQs9TDtnU3 @Caradisiac pic.twitter.com/tDcIVAZW18
— Alfa Romeo France (@AlfaRomeo_Fra) 10 avril 2017