Alfa Romeo se met à l’heure d’été avec des éditions spéciales pour les Giulia et Stelvio. En effet, les livrées « Summer Sport » dont leur apparition, histoire de relancer les ventes de ces deux modèles. Focus sur les apports de cette nouvelle finition.
Les Alfa Romeo Giulia et Stelvio à l’heure d’été
Avec le pack Supper Sport, les Alfa Romeo Giulia et Stelvio jouent sur la rareté puisque seules 100 versions Giulia et 170 versions Stelvio seront délivrées aux clients. Mieux, vaut, donc, ne pas trop tarder. Concrètement, la berline de chez Alfa profite d’un toit ouvrant panoramique, de jantes alliage de 19 pouces, de palettes de commande de boîte de vitesses en alu ainsi que d’un système de navigation équipé d’un écran de 8,8 pouces (Apple Car Play et Android Auto « friendly »). Soit un gain de 3 800 euros pour la clientèle. Côté motorisation, le 2l essence développant 200 chevaux est au programme, tandis que le 2.2 (180ch) a été sélectionné, côté diesel. Tarif à partir de 45 390 euros.
De son côté, le SUV d’ Alfa Romeo s’offre, pour un tarif d’approche fixé à 51 600 euros, lui aussi d’un toit ouvrant panoramique, de jantes en alliage de 20 pouces et des vitesses au volant. Ce qui représente un gain de 2250 euros sur le Stelvio. Côté moteurs, le 2.0 essence (280 ch) ainsi que le 2.2 diesel (210 ch)sont au rendez-vous. Alors, si vous comptiez regagner les plages du Sud de la France (ou de l’ Italie…) en Alfa Romeo, il est peut-être temps de rendre visite à votre concessionnaire…
18 virages par tour rendent la course difficile. Beaucoup de choses à retenir de ce Grand Prix de Grande-Bretagne 🇬🇧. On reste concentrés et on se voit en Allemagne ! 💪 pic.twitter.com/RwqQ90DJgK
— Alfa Romeo France (@AlfaRomeo_Fra) 9 juillet 2018