Alors qu’ Alien Covenant sortira dans les salles obscures dans deux jours (mercredi 10 mai 2017), un véhicule inédit et produit par un constructeur réputé fera partie du casting. C’est le spécialiste du Premium, Audi, qui sera partenaire de ce nouvel opus de la saga Alien. Automobile et Science-Fiction, une association de plus en plus tendance au cinéma…
Audi Lunar Quattro : du rêve à la réalité
Là ou Lexus et Valérian (Luc Besson) avaient déjà fait très fort en imaginant un véhicule futuriste pour les besoins du film, Audi va encore plus loin, dans le prochain Alien. En effet, la firme aux anneaux a conçu un engin lunaire, l’ Audi Lunar Quattro. Véhicule que vous pourrez admirer dans le film, d’ici quelques heures. Mais le constructeur allemand ne s’est pas contenté d’un concept cinématographique puis le Rover en question existe bel et bien !
Ce n’est pas tout puis la firme aux véhicules Premium compte, très sérieusement, l’envoyer un jour sur la Lune. Selon Audi, dont les ingénieurs ont mis en place ce projet en collaboration avec une start-up germanique, ses premiers pas sur la lune seraient même pour bientôt. Stupéfiant ! Afin de mettre en valeur l’ Audi Lunar Quattro, une petite vidéo a même été diffusée par la Century Fox. Média que nous nous empressons de partager avec vous.