Si la nouvelle Alpine A110 alimente largement les conversations des amateurs de belles mécaniques -fans ou non de cette version moderne- la belle retrouve aussi de la popularité auprès des développeurs de jeux vidéo ! C’est le cas du studio en charge du développement de V-Rally 4, une licence chère dans le coeur des plus nostalgiques d’entre-nous, qui s’apprête à renaître de ses cendres…
V-Rally fait du charme aux irréductibles de la marque Alpine
V-Rally 4 fait partie de la catégorie des jeux de course qui, sans avoir été exempt de tout reproche, a marqué une certaine génération d’adorateurs de Rallye virtuel. Bientôt, la licence en question effectuera son grand retour sur le devant de la scène, avec un nouvel opus attendu sur consoles Playstation 4, Nintendo Switch et Microsoft Xbox One et PC en septembre prochain. C’est le studio Kylotonn qui sera aux manettes, lequel ayant déjà travaillé sur la populaire licence WRC.
L’éditeur de ce V-Rally « next-gen », a donc commencé, logiquement, à communiquer sur son titre, notamment pendant l’E3 de Los Angeles. Mais il y a quelques jours, via les réseaux sociaux, un nouveau média a été projeté, lequel se concentrant sur la présentation de la mythique Alpine A110 dans sa version Rallye. Il n’y a pas à dire, avec un tel argument, les irréductibles de la marque tricolore pourraient craquer. Place au média en question.
Coming right from its last trip in the Sequoia Forest, the Berlinette is now looking for its next world title. Will you be the one to make it happen? 😉 #VRally4 #VRally pic.twitter.com/6ze5EnoyHq
— V-Rally 4 (@VRallyGame) 22 juin 2018