Il s’appellera bien DBX ! C’est désormais officiel, le premier SUV de la marque britannique conservera le nom de code dont il dispose depuis plusieurs mois déjà. Aston Martin vient, par ailleurs, de publier une toute nouvelle vidéo afin d’en révéler d’avantage sur son Sport Utility Vehicle. Un média qui met le DBX en action sur un terrain accidenté.
Le DBX au service de sa majesté
Bien que les ventes de SUV soient en perte de vitesse depuis peu, Aston Martin poursuit le travail de développement de son DBX. Ainsi, le véhicule surélevé va réaliser une série de tests grandeur nature aux quatre coins du monde, afin de faire preuve de ses qualités supposées de « passe-partout ». Car, en dépit de son appartenance à la prestigieuse et luxueuse marque Aston Martin, ce dernier devra, aussi, rivaliser avec une concurrence féroce.
Ainsi, l’Aston Martin DBX vient de réaliser un premier roulage en Grande Bretagne (illustré dans la vidéo à suivre). Après cette escapade, il expérimentera différentes surfaces et températures avec, au programme, du sable, de la neige et même, de l’asphalte, puisqu’un passage par le chronomètre du Nurburgring Nordschleife est d’ores et déjà planifié. En attendant, voici donc la fameuse video-teaser d’Aston Martin.