Chez Aston Martin tout, ou presque, est en édition limitée. Prestige, toujours…Annoncée il y a peu via un communiqué, la toute première Aston Martin 100% électrique, la « RapidE », sera réservée à une clientèle de privilégiée. En effet, à peine plus de 150 exemplaires seront commercialisés, ce qui laisse augurer d’une tarification astronomique…
Aston Martin RapidE : à quand la présentation ?
L’ Aston Martin RapidE sera propulsée sur le marché dès 2019. Si la prestigieuse marque britannique n’a pas révélé beaucoup d’informations concernant l’autonomie des batteries, la puissance globale du véhicule ou encore, le prix et les équipements de cette nouvelle anglaise, cette dernière a tout de même tenu à préciser que seuls 155 exemplaires (et pas un de plus…) seront mis en vente à cette occasion.
Comme son nom l’indique, cette Aston Martin électrique s’inspirera de la Rapide « classique ». Le design sera revue et corrigé comme l’avait déjà révélé le constructeur par le biais de la diffusion de plusieurs croquis. Car, pour l’heure, aucune image officielle, ne serait-ce que d’une micro partie d’un optique de phare n’a encore filtré. Les rumeurs laissent toutefois supposer que la belle fera ses débuts à la rentrée prochaine, dans le cadre d’un salon automobile, en Allemagne…