Si vous avez eu la chance de croiser sa route en France, dans sa version bleue lagon (Snapper Rocks Blue) , vous savez à quel point la Série 2 Gran Coupé ne passe pas inaperçue. Au point de faire se retourner les regards de toutes et tous…Et bien, réjouissez-vous, la somptueuse allemande va revenir dans peu de temps avec une version revue et corrigée. Deuxième bonne nouvelle, à priori, la calandre ne sera pas défigurée, en cédant à la mode de la marque, appliquée sur nombre d’autres modèles.
BMW Série 2 Gran Coupé : une voiture « plaisir »…
Ainsi, en 2025, la belle se présentera sous un nouveau jour. Et elle est déjà en phase de test puisque un photographe indiscret (photos sur l’Argus) a eu l’occasion de la shooter. A priori, donc, les changements ne seront pas majeurs mais tout en finesse. Ce qui constitue une autre bonne nouvelle, le modèle actuel n’ayant clairement pas besoin de grand chose pour être parfait, visuellement parlant. Ainsi, la face avant agressive et sensuelle devrait conserver son capital séduction.
Attendons, désormais, la présentation officielle de BMW, qui pourrait intervenir dans le courant de l’année prochaine. En attendant, si vous hésitiez à craquer sur ce modèle, nous vous incitons vivement à aller l’essayer. En effet, outre son look d’enfer, la Série 2 Gran Coupé jouit d’un comportement routier hors norme, avec un châssis d’une efficacité redoutable. Aussi, à son volant, le plaisir de conduire est total. Une vraie sportive Premium accessible à un tarif particulièrement attractif (et capable d’être très économe, en mode éco pro), difficile de faire mieux, y compris chez la concurrence…
Article publié le 08/12/2023 à 6h27