Le Bold d’Or 2023 aura lieu le week-end dernier avec quelques surprises qui devraient combler le public de joie. Comme la présence du pilote tricolore de MotoGP, Johann Zarco (Pramac). En outre, l’éditeur de jeux vidéo Milestone sera présent sur place, afin de permettre au public de tester sa toute dernière production en date, Ride 5. Un jeu de moto dans le même esprit qu’un Gran Turismo, mais sur deux roues.
Ride 5 va combler de joie les amateurs de moto
Ainsi, par le biais d’un partenariat avec la marque BMW, le soft pourra être approché par le public, tout au long du week-end. Grâce à un site aménagé dans le Grand Hall du circuit du Castellet (Paul Ricard), ou aura lieu le Bol d’Or 2023. D’autres animations seront également mises en places, dans le but de divertir les fans. A savoir, des animations test, battle sur un circuit dédié avec un chrono à battre, ainsi que la possibilité de gagner des lots exceptionnels.
Aussi, en guise de grand prix du week-end, une place pour les Track Days 2024, avec essai de la M1000RR coaché en audio par Kenny Foray, sera offert. Rappelons que le départ du Bold D’Or sera donné à 15h00, samedi, pour une arrivée à la même heure, dimanche. Pour leur part, les qualifications débutent jeudi et se poursuivront jusqu’à vendredi.
Article publié le 12/09/2023 à 6h43