Rocket League accueille une nouvelle mise à jour et pour l’occasion, le jeu vidéo de foot-car s’associe à un fabricant de chaussures. Nike, en l’occurrence ! Effectivement, via un partenariat avec Psyonix, des stickers dédiés aux roues des véhicules présents dans le soft en question sont proposés aux joueuses et joueurs. De plus, une compétition spéciale débutera ce vendredi 22 juillet 2022. Voici tous les détails, via cet extrait du communiqué officiel.
Le pack Nike Air Zoom Mercurial est désormais disponible dans Rocket League et comprend trois Décalcos Octane (Nike Air Zoom Mercurial – Rose, Nike Air Zoom Mercurial – Vert, Nike Air Zoom Mercurial – Jaune) et des roues Nike Air Zoom Mercurial. De plus, une bannière de joueur Nike Air Zoom Mercurial gratuite est disponible dans la boutique d’objets.
Pour célébrer le lancement de contenu dans le jeu, le tournoi Nike Air Zoom Mercurial Invitational aura lieu le 22 juillet à partir de 10h Heure du Pacifique. Organisé par Musty, Retals et Roll Dizz, quatre équipes de trois s’affronteront dans un tableau à élimination directe pour couronner un éventuel vainqueur ! Les équipes seront composées d’un joueur professionnel Rocket League Championship Series (RLCS) et de deux créateurs de contenu. Pour suivre l’action en direct, syntoniser la chaîne Twitch de Musty le 22 juillet.
Le pack Nike Air Zoom Mercurial est disponible du 20 au 26 juillet pour 1100 crédits. Pour plus d’informations sur le pack et la Nike Air Zoom Mercurial Invitational