Le Mag Auto Prestige

Cet été, il sera possible de piloter une Bugatti Veyron sans l’acheter ! (MAJ)

Cet été, il sera possible de piloter une Bugatti Veyron sans l'acheter !

Vous avez toujours eu envie de pilote une Supercar mais vous n’avez pas les moyens d’en acheter une (sauf en Lego) ? La Cité de l’Automobile a pensé à vous ! En effet, dès cet été, 110 chanceux pourront piloter une Bugatti Veyron !

Bugatti Veyron, la Cité de l’Automobile va réaliser votre rêve !

A Mulhouse, La Cité de l’Automobile est un lieu qui vaut le détour ! L’un des plus beaux musées de France dédié à l’Automobile. Cet été, pour fêter les 110 ans de Bugatti, 110 chanceux pour gagner une expérience inédite : piloter une Bugatti Veyron ! A partir du 1er Juillet, il sera possible de découvrir « My Veyron Experience » à la Cité de l’Automobile. Une expérience inédite pour découvrir, différemment, la mythique marque de luxe française : Bugatti.

Pour l’occasion, le constructeur et la Cité de l’Automobile proposeront à 110 veinard(e)s de découvrir les sensations d’une Bugatti Veyron. Et ce, à travers deux offres exclusives :

80 personnes pourront vivre l’expérience « Émotion » et 30 personnes seront les heureux chanceux de l’offre « Rien N’est Trop Beau ».

Rendez-vous dès cet été pour, peut-être, vive une expérience unique et grandiose !

MAJ : Il faudra payer pour s’offrir cette expérience unique. 4990€ pour l’offre émotion et 11.900€ pour le formidable week-end proposé par l’offre  « rien n’est trop beau ». Les réservations se font sur le site officiel du musée.

Quitter la version mobile