Suivant la voie tracée par Porsche, Ferrari, Maserati, Lamborghini ou encore, Bentley, Aston Martin disposera bientôt de son propre SUV. « Oh My God » ! Sacrilège, peut-être, mais en cas de succès commercial, la décision de la marque britannique sera probablement saluée…Difficile, en effet, de ne pas suivre une tendance de plus en plus ancrée dans les mentalités des conducteurs, y compris les plus fortunés.
Aston Martin presque prête !
La conception de l’usine et des infrastructures qui seront exploitées en vue de produire le SUV Aston Martin est entrée dans sa dernière phase. En clair, la marque anglaise sera très bientôt en mesure de lancer la production de son Sport Utility Vehicle, soit en 2019. Nous pouvons donc tabler, raisonnablement, sur des livraisons d’ici la fin de l’année prochaine. D’ici-là, nous devrions en apprendre plus sur ce modèle, loin d’avoir révélé tout ses secrets, notamment au niveau de ses motorisations…
An individual statement of absolute beauty and power. #NickKnightxDBSSuperleggera #AstonMartin #BEAUTIFULISABSOLUTE pic.twitter.com/hWIbPzCR1x
— Aston Martin (@astonmartin) 26 juin 2018