L’ Aston Martin DB11 Volante vient d’apparaître sur la toile en images, des clichés en provenance du constructeur britannique lui-même ! C’est, en effet, une véritable surprise, Aston Martin ayant décidé de prendre à contre-pied les médias en diffusant ses propres images de la belle anglaise. De la sorte, la DB 11 décapotable vient de se préserver d’éventuelles fuites, logiquement redoutées par les constructeurs en général…
Aston Martin DB11 Volante : sortie en 2018
Si l’ Aston Martin DB11 classique avait déjà suscité son petit effet auprès des amateurs de la prestigieuse marque britannique, de par son élégance mais aussi, son sens de la modernité et du respect de l’ ADN du constructeur, la version Volante devrait séduire d’avantage, encore, d’amoureux de belles mécaniques. En dehors de son approche « ouverte », cette DB11 demeure très similaire à son modèle original avec tout de même quelques modifications au niveau du train arrière et, peut-être, d’autres améliorations à l’avant du véhicule. En effet, Aston Martin a pris soin de ne dévoiler que des images de l’arrière de cette DB11 Volante. En vue de cacher quelque chose ? Probablement…
Toujours est-il que ces images permettent aussi de découvrir une date de sortie puisqu’un « spring 2018 », c’est à dire, Printemps 2018 est affiché. Côté technique, elle se reposera sur la DB11 avec un V12 5,2l biturbo de 610 chevaux ainsi qu’une boîte automatique ZF disposant de huit rapports. pour un chrono de 3,9 secondes sur la mesure du 0 à 100 km/h. Niveau tarif, il devrait se situer aux alentours des 220 000 euros. Place aux images issues de la page Facebook d’ Aston Martin.