La marque dérivée de Seat, Cupra, est désormais partenaire de la Paris La Défense Arena, pour trois ans ! Anciennement entité sportive, exclusivement, du constructeur espagnol appartenant au Groupe Volkswagen, la firme en question est désormais focalisée sur les technologies électriques et hybrides. Dans l’air du temps…
Cupra joue la carte V.I.P
Cupra va donc mettre le paquet, en matière de communication, grâce à son nouveau partenariat avec la Paris La Défense Arena. Ainsi, le constructeur sera représenté dans l’enceinte, à l’occasion des événements musicaux mais aussi, des patchs du Racing 92. Aussi, une loge aux couleurs du constructeur et un espace showroom, dédié aux présentations des nouveaux véhicules, seront intégrés à l’enceinte en question.
Jacky LORENZETTI, Président du RACING 92 et propriétaire de Paris La Défense Arena :
« Nous sommes ravis que CUPRA rejoigne notre équipe en qualité de partenaire officiel ! Paris La Défense Arena et CUPRA ont toujours fait preuve d’innovation et d’ambition en matière d’engagements et cette collaboration prometteuse vient souder des valeurs communes. »
Robert BRESCHKOW, Directeur de SEAT et CUPRA France :
« Paris La Défense Arena est une référence dans les mondes de la musique et du sport. CUPRA est une marque jeune et non-conventionnelle dont les véhicules sont pensés pour créer des émotions uniques. Ce partenariat apparaissait donc comme une évidence. »
We had a great day trying this challenging track. Don´t forget to tune in tomorrow for the qualifyings, an exciting weekend is ahead. Bring it on! ⚡️#CUPRA #ExtremeABT #IslandXPrix #eCUPRAABTXE1 @mattiasekstroem @jk_Kleinschmidt @abtmotorsport pic.twitter.com/hO4xGuMona
— CUPRA (@CUPRA) October 22, 2021