Quel transfert étonnant ! Alors qu’il était directeur du design chez Aston Martin, Miles Nurnberger va grandement régresser en termes de prestige ! En effet, l’intéressé va passer de l’une des marques les plus prestigieuses au monde à l’une des plus accessibles, Dacia (et Lada) en l’occurrence. Ce dernier vient d’être recruté par la marque française du Groupe Renault en qualité de directeur du style.
A quand la Dacia DB12 ?
« Nous accueillons Miles avec enthousiasme, car le design est un pilier central de notre stratégie pour DACIA & LADA. Avec nouvelle Sandero, nous avons démontré que l’on peut être essentiel en étant attractif. Grâce à Miles, nous allons franchir un nouveau cap. RDV #NBI1, #BIGSTER, #NIVA
Evidemment, les clients de la marque tricolore ne pourrons pas pour autant s’offrir une enveloppe d’Aston Martin en pilotant une Dacia ! Mais cela devrait permettre, éventuellement, de gagner une nouvelle clientèle, pourquoi pas en sortant un ou plusieurs modèles davantage soignés, sur le plan esthétique ? A suivre…
Source: Caradisiac