Souvenez-vous, il y a quelques semaines nous vous parlions de la première marque automobile vietnamienne, VinFast. Aujourd’hui, à Paris, en marge du Mondial de l’Auto 2018, la marque a dévoilé ses deux premiers modèles. Le tout, avec un invité de marque : David Beckham !
David Beckham séduit par VinFast au Mondial de l’Auto 2018 !
Joli coup de pub pour VinFast. En effet, la première marque automobile vietnamienne a dévoilé ses deux premiers modèles, ce matin, à Paris. Le tout, avec le concours de David Beckham ! L’ancien footballeur anglais, passé par le PSG, était là pour lever le voile sur les VinFast. Ainsi, nous avons pu découvrir la LUX A2.0 Sedan et le LUX SA2.0 SUV. Deux modèles qui, visiblement, ont su séduire l’anglais comme il l’explique lui même :
«Le Vietnam est un si beau pays et les concepteurs ont su apporter une partie de ce beau pays dans les lignes de ces nouvelles voitures étonnantes. De plus, j’ai toujours été un passionné de voitures. Et, c’est très excitant d’être ici à Paris pour célébrer l’arrivée d’un nouveau constructeur automobile sur la scène mondiale. Lorsque j’ai rencontré le personnel VinFast, la passion automobile qui les anime est contagieuse. C’est une belle histoire qui commence et je suis vraiment ravi d’avoir pu faire partie de ce lancement.»
Pour mémoire, nous serons sur place afin de vous faire découvrir en photos et en vidéos ces deux premières VinFast !