Il y a quelques jours, nous vous parlions de la tournée événement Fast and Furious, pensée par le réalisateur du Show mondial Top Gear. Et bien cette-fois, tout en restant dans le même registre, nous relayons pour vous le trailer de Fast and Furious 8, un opus qui aura la lourde tâche de faire mieux que son prédécesseur, rendu particulièrement populaire par le décès accidentel de son personnage principal. Les producteurs du film ont diffusé, il y a quelques jours, un trailer, à l’occasion du fameux Super Bowl américain.
Fast and Furious 8 : The Fate of the Furious
Evidemment, l’histoire ne dira pas quel montant astronomique aura été déboursé par Universal Studios pour promouvoir le trailer inédit de Fast and Furious 8 : The Fate of the Furious, pendant l’événement sportif phare aux USA, le Super Bowl. Car ce huitième opus s’est révélé plus amplement à cette occasion, laissant apparaître, comme il se doit, des séquences surréalistes. Citons à titre d’exemple, cette charge d’un sous-marin sur plusieurs véhicules, dont la Dodge Charger de Vin Diesel, acteur et producteur du film. Dodge, d’ores et déjà le grand gagnant de ce 8ème épisode avec, aussi, la présence au casting d’une Dodge Challenger SRT Demon.
Côté date de sortie, le film sera projeté dans les salles obscures au mois d’avril prochain. Parmi les acteurs présents dans la distribution figurent également Jason Statham, Dwayne Johnson, Charlize Theron ou encore, Michelle Rodriguez. Place au fameux trailer.