Les 22 et 23 avril 2017, Lyon accueillera la Japan Touch Haru / Geek Touch. Alors, penserez-vous peut-être, quel rapport avec l’automobile ? Et bien sachez qu’à cette occasion, une exposition de voitures japonaises sera mise en place. Des modèles de marques telles Toyota, Honda, Nissan, Mazda ou encore, Mitsubishi, feront le déplacement, par le biais d’un importateur, Wangan Import.
Essayez-vous au Drift avec les féminines !
La culture japonaise est une quasi-tradition en France. A ce titre, la Japan Touch Haru / Geek Touch devrait, à nouveau, rassembler de nombreux amateurs du Pays au soleil levant. Et ce sont plus particulièrement les aficionados de voitures nippones qui seront à l’honneur, avec la possibilité de découvrir le fleuron de cette industrie, via une exposition. Ce sont, au total, plus de 100 véhicules qui seront présentés au public sur le site de Lyon Eurexpo.
De plus, des baptêmes de pilotage Drift seront accessibles à ceux qui souhaiteraient prendre le volant de ces machines le temps de quelques tours, le tout en cadré par les pilotes Ladies. Pour participer, il faudra vous acquitter d’une participation de 30 euros, ces essais n’étant pas compris dans le prix de l’entrée au salon. Place à quelques images illustrant ces événements à venir.