Vous en fantasmiez ? DS l’a fait…Le premier SUV de la marque Premium du groupe PSA va enfin être dévoilé de manière officielle. Après de multiples rumeurs et autres spéculation, DS Automobiles a coupé court en annonçant une date officielle de présentation. Pour l’heure, le constructeur tricolore a publié un teaser sur ses réseaux sociaux, afin d’attiser la curiosité des automobilistes et hypothétiques futurs clients…
DS7 Crossback : cousin du Peugeot 3008, gage de réussite ?
Les espoirs placés dans le SUV de DS sont tels qu’une déception ne serait pas la bienvenue, à l’heure ou la marque Premium peine à commercialiser de nouveaux modèles. D’autant que pour l’heure, seule la très mignonne DS3 a su se faire une vraie place au sein du parc automobile français. Alors ce DS7 Crossback sera l’objet de nombreuses attention, la semaine prochaine. En effet, DS Automobiles vient de révéler que son nouveau modèle, serait présenté le mardi 28 février au sein de la capitale. Mais un live (direct) sera proposé aux internautes sur la page Facebook officielle du constructeur.
Evidemment, ce DS7 Crossback devra placer la barre très haut avec l’obligation de faire mieux que son cousin, le très populaire Peugeot 3008 (dont Peugeot vient d’augmenter ses tarifs…). Marque Premium oblige…C’est donc, notamment, au niveau de son confort et de ses équipements que le SUV de DS sera attendu au tournant. Pour le reste, les deux véhicules partageront une plateforme commune, ce qui devrait permettre au Crossback de partir sur une bonne base. Ce DS7 SUV s’inspirera également du concept car E-Tense. Rendez-vous mardi prochain. Place au teaser.
Image d’illustration : DS E-Tense
A mesmerizing look. DS Active LED Vision
Discover #DS7CROSSBACK live on February 28th 2:00PM (Paris Time) https://t.co/zj3wsolCFx pic.twitter.com/EUq6UPnReJ— DS Automobiles (@DS_Official) 23 février 2017