C’est la rentrée ! Et la Télévision fait peau neuve aussi. On retrouve de très nombreux programmes habituels, dont Auto Moto ou Top Gear, mais aussi des petits nouveaux comme Elvis, le King du moteur.
Un ancien de la F1 pour un show TV unique
Elvis, le King du moteur est présenté par Marc « Elvis » Priestley, un ancien mécanicien de Formule 1 qui était employé par McLaren. Marc a côtoyé des pilotes champions du monde de F1 tels que Kimi Raikkonen (1 titre), Fernando Alonso (2 titres) ou encore Lewis Hamilton (3 titres). Le nouveau défi pour Elvis ? Aider des pilotes du monde entier à préparer des voitures surpuissantes pour gagner divers concours. Pour cette première saison, la production aura visité les Etats-Unis, l’Afrique du Sud, le Mexique, les Caraïbes et la Thaïlande.
Un programme diffusé sur Discovery Channel depuis le mardi 30 Août. 6 épisodes de 60 minutes sont au programme jusqu’à octobre. Nous ne savons pas s’il continuera après, mais nous aimerions bien voir « Elvis » en France. Elvis, le King du moteur offre un « Pimp my Ride »-like bien plus intéressant et plus axé préparation automobile et compétition auto. Bref, que du bon en vue !