Ce mois-ci, Renault débute les livraisons de sa nouvelle version du Captur. Appartenant au segment B, ce dernier se veut polyvalent avec un usage à la fois en ville et à la campagne. Doté d’une face avant inédite, l’intéressé espère conquérir à nouveau les amatrices et amateurs du losange, en France.
Renault Captur, quoi de nouveau ?
Côté motorisations, cinq choix s’offrent aux futurs acquéreurs du petit SUV, dont la motorisation E-Tech full hybrid de 145 chevaux, la version la plus demandée dans l’hexagone. Notons aussi, techniquement, la révision des trains roulants et de la calibration de la direction assistée. A l’intérieur, dans l’habitacle, Captur accueille de nouvelle selleries inédites ainsi que des écrans de tableau de bord inédits. Dans certaines versions, le système multimédia OpenR Link avec Google intégré et Android Automotive 12 sont également embarqués.
Incroyable ! La Renault Twingo électrique devrait arriver dès 2026 ! – Le Mag Auto Prestige
« Il y a plus de 10 ans, Renault a cassé les codes du segment B, en insufflant dans Captur l’ADN de « la voiture à vivre ». Cette vision a été incarnée par un maximum de confort : position de conduite haute, intérieur habitable et modulable pour s’adapter à toutes les vies du conducteur et des passagers. Tout cela en restant compact : 4,23m. Fort de son succès avec plus 2 millions de véhicules vendus, Captur continue de se différencier. Il est encore plus connecté à notre époque : nouveau design plus affirmé, moteur E-Tech full hybrid, ou encore OpenR Link avec Google intégré. Des technologies utiles et plébiscitées par les clients. »
Fabrice Cambolive, CEO de la marque Renault
« Tout en conservant les atouts qui ont fait son succès jusqu’à aujourd’hui, Nouveau Captur affirme sa personnalité avec de nouvelles proportions, plus athlétiques et dynamiques. Totalement métamorphosée, sa face avant horizontale, graphique et technologique dans son expression, lui apporte une forte identité stylistique. »
Paula Fabregat, Directrice Projets Design, Renault
nouveau #Renault #Captur #ETech #fullhybrid 145 ch : des lignes franches et une face avant redessinée pour un nouveau style, pour la première fois disponible en version esprit Alpine pic.twitter.com/nPBZcoEbwj
— Renault France (@renault_fr) April 5, 2024
Article publié le 08/04/2024 à 6h47 et rédigé par Julien Barthet