L’un des atouts de la nouvelle Citroën C3 c’est sa personnalisation et ses combinaisons de couleurs. Pour marquer le coup, la marque française s’est offerte les services d’un certain Eric Judor pour réaliser leur dernière publicité. En résulte un spot TV plein d’humour.
Citroën C3, Eric Judor réalise la nouvelle publicité.
Certes on est loin de la folie ou de l’humour de certaines pubs US pour le Super Bowl, mais la nouvelle pub de la C3 a le mérite de faire sourire. En plus, elle met très bien en avant l’une des forces de la voiture : sa personnalisation visuelle. Avec 36 combinaisons disponibles au catalogue, il y a de quoi faire. Pour sa nouvelle publicité, Citroën a demandé à Eric Judor (Eric & Ramzy) de réaliser ce spot TV. On se retrouve face à une vidéo de 30 secondes qui met en avant les coloris de la C3 avec un peu d’humour. De quoi changer des publicités actuelles et cela fait du bien.
La diffusion de ce spot commence aujourd’hui, dimanche 1er décembre. Il remplace l’habituel spot des « jumelles ». Avec 720.000 unités vendues depuis le lancement de la nouvelle Citroën C3 en 2016, la citadine est bel et bien le best-seller de la marque française. Et, la personnalisation de la voiture est sûrement l’un de plus de la voiture de chez Citroën. En effet, 9 couleurs de carrosserie et 3 couleurs de toit sont proposées aux clients, soit 36 combinaisons possibles. Cette campagne publicitaire est d’abord déployée en France avant d’être diffusée à l’international. On vous laisse en compagnie de la vidéo dans sa version de 30 secondes.