Après le report d’un an pour cause de coronavirus (ayant suivi d’autres reports), il semblerait que Fast and Furious 9 cumule les problèmes de tournage. Lesquels ayant commencé dès le début puis perduré dans le temps, notamment du côté de l’entente entre certains acteurs et même, la réalisation. Cette-fois, c’est entre Universal Studio et la P.G.A que les choses chaufferaient, selon Vin Diesel en personne.
Vin Diesel en dit trop sur les coulisses de Fast and Furious 9
Ainsi, l’acteur star a publié récemment un message sur Instagram pour illustrer ce conflit. Chose qui n’a pas du être appréciée par les intéressés (à moins que l’acteur, lui-même, ne se soit aperçu de sa bêtise tout seul ?) puisque le post en question a été immédiatement supprimé. Ou plutôt, modifié, avec des mots nettement plus neutres et ne mettant plus en cause Universal et P.G.A : « Joyeux dimanche créatif tout le monde… désolé, je n’ai pas beaucoup posté récemment, j’ai essayé d’atténuer une guerre entre Universal Studios et la P.G.A »
Puis, après rectification : « Joyeux dimanche créatif à tous… Faites de votre mieux pour rester positif durant cette période. ». Ambiance ! Côté salles obscures, il faudra donc attendre le mois d’avril de l’année prochaine pour aller découvrir ce neuvième épisode. Rappelons que figurent au casting Vin Diesel, Michelle Rodriguez, John Cena, Jordana Brewster et Charlize Theron.
Voir cette publication sur Instagram
Happy creative Sunday everyone… do your best to stay positive during these times.