Fast & Furious est une véritable machine cinématographique, un mastodonte capable d’engranger, à chaque sortie en salle, des milliards de dollars. Alors aucune raison de ne pas continuer à produire des films, d’autant que les spectateurs sont de plus en plus nombreux, opus après opus. Cette passion pour les voitures « tunées » se poursuivra avec un fast and Furious 9, attendu initialement en 2019…
Fast and Furious 9 : objectif 2020
Mine de rien, en dépit d’un scénario généralement peu recherché, produire et tourner un Fast and Furious, cela prend du temps ! Plus que prévu, visiblement, concernant le 9ème opus. En effet, alors que Fast and Furious 9 était censé sortir dans les salles en 2019, nous venons d’apprendre que sa sortie était finalement repoussée à 2020 (le 10 avril, pour être précis). C’est Universal Pictures qui vient de révéler l’information sans, pour autant, donner de raison précise.
Triste nouvelle pour les fans qui attendaient cette sortie avec impatience…Pour mémoire, voici la liste des acteurs déjà annoncés dans ce neuvième opus; Vin Diesel Dominic Toretto, Dwayne Johnson Luke Hobbs, Jason Statham Deckard Shaw, Charlize Theron Cyber, Michelle Rodriguez Letty Ortiz, Tyrese Gibson Roman Pearce, Nathalie Emmanuel Ramsey.
[Màj] du 7 octobre 2017 : Nous apprenons également qu’un spin-off de Fast & Furious serait actuellement en préparation pour une sortie en 2019, soit l’année de parution originale de l’épisode 9, avant son report. Ce spin-off mettra en scène (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham) et pourrait se dérouler entre les épisodes 8 et 9. De quoi faire patienter les fans, en somme…
Yessssss retweet so everyone knows!!!! #F9 pic.twitter.com/PoXf5kfiM7
— Fast and Furious 9 (@FASTANDFURlOUS9) 4 octobre 2017