Elles existent déjà en Lego Creator et en Lego Technic, les voilà prévues pour rejoindre la gamme « Speed Champions » début août ! Elles, ce sont l’Aston Martin DB5 et la Dodge Charger R/T !
Augmentation de prix et voitures de films pour la gamme Lego Speed Champions !
La gamme Speed Champions va bénéficier de deux modèles supplémentaires pour cette cuvée « 2022 ». Après les arrivées de mars, voici deux nouvelles références programmées pour le 1er août. Ici, il ne s’agit pas vraiment de modèles inédits chez Lego puisqu’ils existent déjà dans des échelles plus grandes. Néanmoins, ce sont deux modèles phares de l’automobile au cinéma.
Ainsi, dans un mois, vous pourrez retrouver l’Aston Martin DB5 de James Bond et la Dodge Charger R/T de Dom’ dans Fast & Furious.
L’Aston Martin sera commercialisée sous la référence 76911 et sera composée de 298 pièces alors que la Dodge sera vendue sous la référence 76912 et sera composée de 345 pièces. Chaque boîte proposera également une minifig (James Bond & Dom Torreto).
La mauvaise nouvelles c’est que ces deux sets seront vendus au prix de 24€99. Soit, une augmentation de cinq euros par rapport aux dernières boîtes « Lego Speed Champions ».
Rendez-vous en août pour découvrir ces deux sets plus en détails.