Le jeu vidéo de course de Slighty Mad Studios, quelque peu controversé de par son passage de la simulation pure au style arcade, accueille du contenu additionnel. Ainsi, les possesseurs d’un season pass -et les autres aussi- dans Project Cars 3 peuvent profiter dès maintenant de plusieurs nouveautés. En particulier niveau sélection de voitures puisqu’une Ferrari, une Lamborghini et une Hennessey sont au programme.
Project Cars 3 : prestige et performance en vue
L’éditeur de Project Cars 3, Bandai Namco met désormais à disposition des pilotes virtuels un DLC inédit. Ce Style Pack (c’est son nom), vous invite à découvrir trois nouvelles voitures exclusives que sont les Ferrari SF90 Stradale, Lamborghini Sian FKP 37 et la Hennessey Venom F5, machine disposant de la bagatelle de 1817 chevaux ! Par ailleurs, en marge de ces bolides, le circuit International de Bahreïn est également disponible.
Rappelons que ce pack de contenu est compris dans l’offre de season pass, si vous en êtes titulaire. Ceci étant dit, si tel n’est pas votre cas, alors vous pouvez toujours l’acquérir à l’unité. Pour conclure, voici la liste de toutes ces nouveautés en attendant les deux autres DLC, déjà prévus pour le début de l’année prochaine.
- Lamborghini Sian FKP 37
- Ferrari SF90 Stradale
- Hennessey Venom F5
- 16 événements thématiques
- Des succès et trophées basées sur les nouvelles légendes
- 12 livrées / 20 décalcomanies / 5 motifs
- 5 jantes / 10 pneus
- 10 plaques d’immatriculation / 5 numéros de course
- 1 nouveau personnage avec 10 tenues et 10 casques
- Découvrez notre test complet de Project Cars 3 sur PS4