C’est Ford France qui partage cette information selon laquelle de plus en plus de couples français choisissent de se marier en Ford Mustang. Ainsi, par rapport à l’année dernières, les demandes auraient augmenté de près de +50%. Voilà qui confirme le changement d’image de ce modèle dans l’hexagone.
La Ford Mustang fait toujours rêver
Avec sa nouvelle Ford Mustang, le constructeur américain a clairement marqué les esprits en France. D’ailleurs, les ventes de ce modèle sont en constante progression chez nous. Jusqu’ici peu populaires dans nos contrées, les voitures « made-in US » semblent donc séduire les français. Pour illustrer cette progression, Ford France relaye les propos d’un spécialiste de la location de véhicules d’exception :
« Il y a un engouement réel, en France, pour les Mustang : on a enregistré une augmentation de +50% des demandes par rapport à 2016 pour les mariages« , explique Thomas Ceccaldi, fondateur et responsable du site de location. Avant de poursuivre : « La demande est particulièrement importante sur les modèles 1966, 1967 et 1968, même si les futurs mariés recherchent aussi beaucoup les versions plus récentes. Les convertibles sont les déclinaisons qui rencontrent le plus grand succès et on a également une forte demande pour les Mustang blanches, bleues et rouges ».
Le signe probable d’un changement des mentalités…
Pour vivre leur conte de fées, les nouveaux mariés préfèrent les chevaux de la #Mustang ! 💖
Voir la vidéo ici : https://t.co/3ww6uqn97Z pic.twitter.com/MLJgwDbgIJ— Ford France (@FordFrance) 15 septembre 2017