La voile se lèvera très prochainement et de manière intégrale sur la nouvelle Ford Mustang Shelby GT500. Un modèle qui s’annonce exubérant à pas mal d’égards…Alors, afin de susciter excitation, engouement voire, curiosité, le constructeur cède à la tentation du teaser, en dévoilant une partie de sa belle, notamment via les réseaux sociaux.
Ford Mustang : les USA dans toute leur splendeur…
C’est, cette-fois, par le biais d’un angle de vue aérien que nous découvrons la Ford Mustang Shelby GT500 sous un autre jour. Arborant fièrement ses deux bandes blanches, toujours synonyme de sportivité, cette dernière laisse aussi apparaître, à l’arrière, un aileron qui semble presque démesuré. Et c’est précisément ce que nous attendons d’elle, démesure, outrance voire, indécence ! Le capot avant exhibe une prise d’air tout aussi gigantesque, des éléments qui confirment que cette Mustang incarnera, probablement, la Muscle Car dans toute sa splendeur…
D’ailleurs, sous le capot, l’ ADN « made-in US » ne devrait pas se défiler puisque l’on parle d’un moteur V8 de 5,2 litres, dont il se murmure qu’il passerait allègrement le barre des 700 chevaux…Côté vitesse de pointe, toujours au chapitre des indiscrétions, le cap des 350 km/h pourrait être approché. En effet, les plus optimistes s’attendent à une vitesse de 344 km/h. Réaliste ? Nous le saurons très prochainement, car sa présentation officielle paraît imminente…
Ford : La nouvelle Mustang Bullitt commercialisée en Europe !