Pour cause de coupe du monde de Football, les horaires du Grand-Prix de France ont été adaptés, comme vous l’avez probablement constaté vendredi et samedi. Ainsi, c’est en milieu d’après-midi que la course sera lancée, ce qui permettra peut-être d’éviter que certains spectateurs ne loupent le départ, en raison des embouteillages observés au Castellet et bien avant…
Grand-Prix de France : la revanche de Mercedes ?
Il faudra patienter jusqu’à 16H10, ce dimanche 24 juin 2018, pour assister au départ du Grand-Prix de France de F1. Une course qui devrait se dérouler dans de bonnes conditions météorologiques. Evidemment, une belle performance de l’un de nos Français, Romain Grosjean, Esteban Ocon ou Pierre Gasly ravirait le public, bien qu’il ne faille pas espérer de podium. Idem concernant Renault, qui n’a pas encore les armes pour lutter face aux écuries de pointe.
Côté championnat, Lewis Hamilton et Mercedes auront à coeur de reprendre la tête des deux championnats face à Sebastian Vettel et Ferrari, qui devraient être moins à l’aise sur le circuit du Paul Ricard. Reste à déterminer quel rôle joueront les Red Bull, dans le cadre de cette lutte.