Maserati vient de dévoiler sa nouvelle GranCabrio Folgore, d’une beauté à pleurer ! La sublime italienne n’a donc rien perdu de son charme, malgré son passage à un concept 100% électrique. Car c’est, désormais, un nouveau chapitre qui s’ouvre pour la firme au trident du Groupe Stellantis, avec un virage à 180° vers l’électrification, symbolisé par ce modèle en particulier.
Maserati GranCabrio Folgore : difficile de ne pas craquer !
Dévoilée lundi 15 avril dernier, à l’occasion d’une grande soirée baptisée « made in thunder », en présence notamment du responsable du design chez Maserati. Un Tonnerre mécanique ou plutôt, électrique, qui devrait au moins remporter les suffrages sur le plan visuel. Pour le reste, son succès dépendra de l’ouverture d’esprit de la clientèle Maserati, à l’égard de ce changement radical de motorisation. Sachant qu’une partie de la technologie embarquée dans la GranCabrio Folgore est issue du championnat du monde de Formule E. Série de sports mécaniques dans laquelle la marque transalpine brille, cette saison notamment.
Sans plus attendre, voici la séquence de présentation de la belle, diffusée hier soir, dans la foulée de l’événement en question.
Ready to call the thunder? #MaseratiFolgore pic.twitter.com/ZbXkCMri6G
— Maserati (@Maserati_HQ) April 15, 2024
Article publié le 16/04/2024 à 6h21