Grumpy Cat

Grumpy Cat recrutée par Opel pour son calendrier

Prodigieuse ère que la notre, qui offre la possibilité à quiconque de devenir une star, y compris à des animaux ! En l’occurrence, aujourd’hui, c’est de chat dont nous allons parler et, plus précisément, du félin le plus populaire au monde, Grumpy Cat ! Connue pour sa mine d’apparence boudeuse, la chatte affiche un succès insolent sur Youtube mais aussi sur Twitter et Facebook, un véritable business particulièrement lucratif pour son heureuse propriétaire. Quel lien avec l’automobile, nous direz-vous ? Et bien le constructeur allemand Opel vient de faire appel à « Grumpy », dans le cadre d’un shooting…

Calendrier Opel : une star nommée Grumpy Cat

C’est dans l’optique de produire son calendrier annuel que le constructeur germanique Opel s’est attaché les services de la célèbre Grumpy Cat qui sera, très accessoirement, accompagnée d’une autre star, la fille de Mick Jagger, le mannequin Georgia May Jagger. Gageons que cette dernière sera sans nul doute totalement éclipsée par l’aura gargantuesque de la chatte la plus aimée au monde, à l’occasion du shooting organisé par Opel. La séance photos a d’ores et déjà commencé, dans les studios de cinéma de Babelsberg avec, aux commandes, l’ancien mannequin Ellen von Unwerth.

La responsable Marketing d’Opel, Tina Müller, s’est d’ailleurs exprimée clairement sur le sujet :

« Avec Georgia May Jagger et Grumpy Cat, nous avons deux icônes de notre époque qui marquent de leur empreinte ‘le Pays des Merveilles Opel’. Et avec Ellen von Unwerth, nous avons une artiste extraordinaire derrière l’objectif, qui présente ces top models et nos modèles Opel de façon très personnelle. Après Corsa, Karl et Choupette, nous donnons maintenant une nouvelle dimension à la photographie des chats célèbres

Reste maintenant à patienter quelques mois pour découvrir le résultat…

 

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment