Hugo Boss passe de Mercedes à Porsche et s’installe en Formule E

Un temps partenaire de Mercedes en Formule 1, la marque Hugo Boss change de constructeur, mais pas de nation ! En effet, c’est désormais aux côtés de Porsche et, plus particulièrement dans le championnat du monde de Formule E, que le spécialiste du prêt à porter sera engagé.

Hugo Boss avec Porsche en FE, mais pas que…

Après une association assez emblématique avec Mercedes F1 et le très médiatisé Lewis Hamilton, jusqu’en 2017, c’est désormais avec Porsche qu’Hugo Boss poursuivra son aventure dans les sports mécaniques. Un partenariat qui passera, tout d’abord, par l’écurie de Formule E, dont les débuts sont programmés pour le mois de décembre prochain dans le championnat 100% électrique. Mais au-delà de ce partenariat, la marque allemande sera également en charge de fournir les tenues officielles des équipes Porsche dans le monde.

« HUGO BOSS et Porsche sont synonymes d’innovation exceptionnelle et de qualité irréprochable« , a déclaré Mark Langer, CEO de HUGO BOSS AG. « Nous avons travaillé avec succès avec le monde du sport automobile au cours des dernières années et des dernières décennies. C’est pourquoi, avec la Formula E, tournée vers l’avenir, je suis particulièrement heureux que notre coopération passe à un niveau supérieur. »

« La Formula E est une série de courses particulièrement attractive« , a déclaré Oliver Blume, CEO de Porsche AG. « Il nous offre l’environnement idéal pour faire évoluer nos véhicules de manière stratégique en termes d’efficacité et de durabilité. Nous sommes impatients de participer à la saison 2019/2020. Dans ce contexte, le célèbre groupe de mode HUGO BOSS représente le partenaire idéal pour équiper notre écurie « .

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment