Hyundai vous offre un formidable voyage en Corée du Sud en jouant à un jeu vidéo !

Hyundai vous offre un formidable voyage en Corée du Sud en jouant à un jeu vidéo !

Hyundai renforce sa communication et s’adresse aux gamers ! Depuis quelques jours, il est désormais possible de télécharger deux voitures du constructeur coréen. En plus d’être présente dans le jeu vidéo Asphalt Legends Unite, Hyundai lance une grande compétition pour tenter de gagner un magnifique voyage en Corée du Sud !

Hyundai s’invite dans Asphalt Legends Unite.

Le célèbre constructeur sud-coréen renforce sa présence dans le monde de l’image. Cette année, Hyundai s’invite dans le jeu vidéo Asphalt Legends Unite. Depuis quelques jours, et une nouvelle mise à jour, il est possible de piloter le véhicule électrique hautes performances IONIQ5N ainsi que le concept-car hybride hautes performances à pile à hydrogène N Vision 74.

De plus, un grand jeu concours est organisé ! A la clé, c’est un voyage en Corée du Sud qui est à remporter ! À chaque course, le joueur le plus rapide sera sacré vainqueur. Trois d’entre eux seront invités en Corée du Sud afin de découvrir les lieux les plus emblématiques de Séoul ainsi que les sites du célèbre constructeur. Ils auront également l’occasion d’essayer le IONIQ 5 N et de participer au Festival N 2025 (une course monomarque organisée en Corée du Sud).

Sungwon Jee Directeur en chef du marketing de Hyundai Motor Company, déclare « L’année dernière, avec notre court-métrage ‘Night Fishing’, nous avons lancé une campagne marketing inédite axée sur le storytelling, en réponse au déclin de la publicité traditionnelle. Cette année, nous étendons le narratif de notre marque à l’univers du gaming par le biais de notre partenariat avec Asphalt Legends Unite, afin d’établir d’étroites relations avec les jeunes générations dans un espace qu’elles apprécient tout particulièrement. »

Asphalt Legends Unite est un jeu vidéo sorti sur mobile et PC en 2018, puis sur Switch en 2019 avant de sortir sur Xbox en 2022 et PS4/PS5 en 2024.

Article publié le 05/04/2025 à 6h06

Leave A Comment