Que serait la sortie d’une super-production hollywoodienne de super-héros sans ses véhicules d’exception ? Nous vous le donnons en mille, rien ! Après Batman V Superman et son armada de véhicules appartenant au groupe Fiat Chrysler, c’est au tour d’un autre film basé sur la licence DC Comics de débouler dans les salles obscures à savoir, Suicide Squad ! Et pour cette production dédiée exclusivement aux super-vilains ennemis de Batman, c’est une voiture de marque Infiniti qui a été choisie…
Suicide Squad : La Joker-Mobile est une Infiniti !
Le groupe Renault-Nissan est mis à l’honneur dans le nouveau DC Comics, tout juste sorti sous de vives critiques aux USA, par le biais de l’emblématique Joker, adversaire légendaire de Bruce Wayne alias Batman. Le personnage du Joker -joué par l’acteur Jared Leto- dispose, en effet, dans Suicide Squad, d’une Infiniti, difficilement reconnaissable, il est vrai, cette-dernière ayant fait l’objet de nombreuses modifications après un passage prolongé et coûteux chez un spécialiste du tuning. Note de 11 000 euros, tout de même, en vue de transformer l’ Infiniti G35 Coupé en « Joker-Mobile ».
L’histoire ne dit pas à quel point ce véhicule aura été modifié sous son capot afin d’offrir au Joker une machine digne de celles pilotées par Batman…Reste que comparé à Bruce Wayne, le Joker se la joue low-cost avec une voiture ne valant pas plus de 67 000 dollars, modifications comprises ! Suicide Squad est de sortie en France depuis mercredi dernier, dans nos salles obscures. Et si la critique s’est montrée particulièrement dure avec le film, les fans de DC Comics semblent plus partagés sur le sujet…
Seeing #SuicideSquad with your SQUAD this weekend? Tweet us your pics! #SquadGoals pic.twitter.com/B18MyTtkbV
— Suicide Squad (@SuicideSquadWB) 6 août 2016