Si on hésite entre en rire ou en pleurer, c’est une news insolite qui ne passera pas inaperçue ! Un automobiliste qui partait en vacances à « oublier » sa femme sur une aire d’autoroute.
Femme objet, un automobiliste valide le concept
Un homme qui partait en vacances ce samedi 16 juillet 2016 roulait gentiment sur l’autoroute A75 comme des milliers d’autres vacanciers. Sur une aire d’autoroute, non loin du Viaduc de Millau, ce charmant monsieur s’arrête pour se reposer. Sa femme l’accompagne et s’attendait à de belles vacances avec son cher et tendre. Le couple décide de se remettre en route. L’homme rentre dans sa voiture et démarre. Au bout d’une vingtaine de kilomètres, il se rend compte qu’il a oublié quelque chose. Son porte-feuille ? Ses lunettes ? Son porte-clef porte-bonheur de l’amicale des machos de France ? Non… sa femme !!
Là où certains auraient pilé sur l’autoroute pour faire demi-tour, l’homme a simplement lancé un « ah… » et puis a poursuivit sa route. Un abandon ? Non, quand même pas. Il a attendu de trouver une nouvelle aire de repos équipée d’un restaurant pour s’arrêter. Ce gentleman de pacotille a alors décidé de trouver un moyen de récupérer sa chère et tendre. La solution ? Appeler l’aire de repos pour se faire rapatrier sa femme… Bah oui, faudrait pas gaspiller de l’essence surtout !! Et le comble, c’est que des employés de cette aire de repos ont accepté de lui ramener sa femme. Un comportement honteux et irrespectueux qui peut faire rire mais qui n’a rien d’appréciable. L’occasion pour nous de revenir sur un sujet plus dramatique : l’abandon d’animaux, tout simplement inacceptable et révulsant !!
L’#abandon en chiffres #nabandonnezjamais ! RDV sur https://t.co/4bvZuQGyfC pic.twitter.com/TpTDkU7gCk
— SPA France (@SPA_Officiel) 7 juillet 2016
Bref, on plaint cette pauvre femme qui, espérons le, trouvera un chauffeur (et donc un mari) plus courtois à l’avenir. Après l’oubli de copilote, l’oubli de sa femme… on aura tout vu !