Nous ne le dirons jamais assez mais dans un contexte tel que celui du confinement lié au COVID-19, les humains savent aussi montrer de belles facettes de leur personnalité. Pour trancher avec les attitudes individualistes de certains. Aussi, le Groupe Jaguar Land-Rover vient de prendre une décision symbolique mais louable, en faveur du personnel médical.
Jaguar Land Rover envoie des Defender aux soignants
Histoire de ne pas laisser ses véhicules, dédiés en principe au parc presse pour les essais (qui n’auront évidemment pas lieu, compte-tenu des circonstances), le groupe Jaguar-Land Rover a décidé de mettre certains de ses modèles à disposition du personnel médical. Pour la croix rouge, notamment. Ainsi, ce sont 160 Land Rover Defender de nouvelle génération qui vont leur être prêtés.
Un véhicule évidemment adapté à ce type de profession, compte-tenu de son caractère de 4×4/SUV. Et la France est concernée par ce prêt, au même titre que la Grande Bretagne, l’Australie ou encore, l’Espagne. Belle initiative, à saluer comme il se doit…
Pas besoin de parcourir des milliers de kilomètres pour vivre de nouvelles aventures.#RestezChezVous pic.twitter.com/tCczJAyNAq
— Land Rover France (@LandRoverFrance) March 31, 2020